Equipements de construction de pont

Accueil » Produits » Equipements de construction de pont
  • Machine mobile pour érection de pont Notre machine mobile pour érection de pont DYJ900-32A3 permet à la fois la mise en place des poutrelles d'armature, le transport et la mise en place des équipements nécessaires à l'installation des lignes ferroviaires. Cet équipement permet de soulever les armatures porteuses destinées aux tunnels des trains à grande vitesse filant à 250 ou 350 Km/h.

Les équipements de fabrication de pont que nous vous proposons permettent de soulever les poutrelles et de les positionner à l'endroit voulu. Ces équipements font l'objet d'exigences plus strictes que les grues normales. Ces équipements s'adaptent bien aux différents environnements de travail et peuvent donc vous assister dans le positionnement des poutrelles de portance pour les travaux ferroviaires, la construction de tunnels et autres projets de génie civil. Il est possible de les utiliser de nuit.

Disposant d'une structure principale horizontale, les équipements de fabrication de pont peuvent être utilisés par grands vents, jusqu'à une force de niveau 6. Ils peuvent résister à une force du vent de niveau 12 quand ils ne sont pas en fonction. Les deux dispositifs de levage restituent une puissance de 448KW et permet une érection des poutrelles jusqu'à 4.5m sur quatre points. En conditions de charge maximale, la vitesse de levage peut être de 0.5 m/min. Les poutrelles sont positionnées avec précision avec une tolérance extrêmement réduite afin de permettre un travail de précision. Ces équipements sont tous équipés d'un système de freinage hydraulique, d'un frein de parking, d'un frein à mâchoires circulaires. La capacité de résistance à la force de traction des câbles d'acier est de 1910N/mm2, ce qui assure des conditions de sécurité optimales.

  • Grue à tour hydraulique sur pneus La grue à tour mobile est le résultat de plus de vingt années d'expérience dans le domaine de la conception et de la recherche scientifique portant sur les équipements de manutention lourde. Nous sommes ainsi spécialisés dans les grues électriques et les équipements d'érection d'éoliennes.
    La grue à tour est adapté pour l'installation d'éoliennes d'une puissance allant jusqu'à 2.5MW.
  • Module de transport pour construction de tunnelLe module de transport pour construction de tunnel est essentiellement utilisé pour la pose des tronçons de voies, des dalots et autres opérations de manutention lourde intervenant dans la construction de tunnels. Le dispositif de direction est hydraulique. Le déplacement s'effectue de manière rectiligne mais cet équipement est également capable de se déplacer en oblique.